Raven Evolution WoW ivalice online
Bienvenue sur le forum de la guilde Raven Evolution Du serveur WoW Ivalice Online. Merci de bien vouloir vous identifier ou vous enregistrer.

Attention ! Merci de vous enregistrer sur le forum avec le pseudo de votre personnage principal !!!
Raven Evolution WoW ivalice online
Bienvenue sur le forum de la guilde Raven Evolution Du serveur WoW Ivalice Online. Merci de bien vouloir vous identifier ou vous enregistrer.

Attention ! Merci de vous enregistrer sur le forum avec le pseudo de votre personnage principal !!!
Raven Evolution WoW ivalice online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Raven Evolution WoW ivalice online

forum de la guild Raven Evolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Sanstitre1_09-1bfa4ffe0
 

 datelhørd, Rogue assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 
 
Makia_out


Makia_out

Nombre de messages : 218
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2010

datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 _
 
MessageSujet: Re: datelhørd, Rogue assassinat   datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 EmptySam 17 Juil - 13:46  

[quote="Raèlag"]
Crøccel a écrit:
si quand on leur demade pourquoi avoir leave ils parlent de BA

C'est aussi le cas sur les candidature des ancien sn passer chez bo.
Tous sans exception ont mis au moins une fois dans leur candidature "SN trop de ba"
Revenir en haut Aller en bas
datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Sanstitre1_03-c11a17994
 
Rambo




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 _
 
MessageSujet: Re: datelhørd, Rogue assassinat   datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 EmptySam 17 Juil - 14:24  

Alors , Kiwilol , Leonedas , Datelhord , McFlurry ne font plus partit de la guilde (personne soupconer de ba ou autres)
"C'est aussi le cas sur les candidature des ancien sn passer chez bo.
Tous sans exception ont mis au moins une fois dans leur candidature "SN trop de ba""
Mais lol , mettez vous dans le context et arreter d'etre naif un peu , les personne qui post se sont fait virer ou on les poussais vers la sortit pour des raison comme afk en plein raid tout le temps ou encore insulte , embrouille ect , vous croyez vraiment qu'il vont venir postuler en disant " ba j'ai insulter tous le monde , j'ai ninja et je me suis casser !", la plupart sont de gros rageux ce qui ont quiter alors pour se faire recruter quoi de mieux que de dire n'imp comme sa il on une raison. Et d'ailleurs tous n'ont pas dit que nous faisions du ba .
En ce qui concerne ton screen go le poster sur le fofo d'ivalice pour assouvir ta soif vengeance ou je sais pas trop quoi.
Sur ce je vois que ce topic ne menera à rien donc je ne répondrais plus marre de parler à des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Sanstitre1_03-c11a17994
 
Tartopoil


Tartopoil

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : inconue
nom du perso : Tartopoil
Date d'inscription : 01/04/2009

datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 _
 
MessageSujet: Re: datelhørd, Rogue assassinat   datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 EmptySam 17 Juil - 14:32  

Et sur ce moi je vais lock ce topic qui ressemble a rien ainsi que delete vos compte de ce forum.

Go flood un autre forum on a pas que ca a foutre de repondre a des gens pas foutus d'avouer leur coneries.




Revenir en haut Aller en bas
datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Sanstitre1_03-c11a17994
 
Contenu sponsorisé





datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 _
 
MessageSujet: Re: datelhørd, Rogue assassinat   datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Empty  

Revenir en haut Aller en bas
datelhørd, Rogue assassinat - Page 4 Sanstitre1_03-c11a17994
 

datelhørd, Rogue assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Evolution WoW ivalice online :: Public :: Recrutements refusés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com